Les Production Prout Prout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des productions Prout Prout. Site: www.filmproutprout.ca.cx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelles du 8 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 33
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelles du 8 Novembre Empty
MessageSujet: Nouvelles du 8 Novembre   Nouvelles du 8 Novembre EmptyMer 9 Nov à 6:45

Bonjour chers fans ! Quelques petits ajouts sont à signaler. On a maintenant mis plus de 12 de nos videos sur Zippyvideos...ceux-ci ne sont plus téléchargeable en faisant "enregistrer sous" mais si vous voulez vraiment les enregistrer demander le moi sur le forum et je ferai un p'tit mode d'emploi ben simple juste pour ça... les videos qui sont sur Zippy sont d'une autre couleur dans la liste en bas de la page INDEX

"Vivalamax", un vieux membre du forum nous a envoyé un vidéo qu'il a fait !Avec son accord, on l'a mis dans la section FAN ! Je vous invite à aller la voir et a donné vos commentaire sur le forum !!!

On a aussi un nouveau membre sur le forum ! Comme ça
arrive pas souvent je tenais à le souligner !
Bienvenue Slapex !!

Non non vous ne rêver pas c'est bel et bien un copier coller direct de la news sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
 
Nouvelles du 8 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du 28
» Nouvelles du 10
» Les Nouvelles du 2 septembre....
» Les nouvelles du 4 septembre
» Nouvelles du 19 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Production Prout Prout :: Les Nouvelles des Productions-
Sauter vers: