Les Production Prout Prout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des productions Prout Prout. Site: www.filmproutprout.ca.cx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles du 10

Aller en bas 
AuteurMessage
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

Nouvelles du 10 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 10   Nouvelles du 10 EmptyDim 11 Sep à 3:20

Une nouvelle section vient de se rajouter sur notre site! La Section Fan!
Créé surtout pour mettre en évidence les oeuvre de Googolplextor, un fan Français qui nouis a envoyé un "Hommage" au Canard Vert!

Là à date il y a son "Hommage" mauis je compte mettre le "Canard Vert 1" qu'il a fait sur STRIPGENERATOR! Entéka aller voir ça"

Ah pis certain ont peut-être remarqué que en dessous du message de bienvenue du protail ( soigneusment écrit par DAVE...) j'ai ajouté cette adresse :

www.filmproutprout.ca.cx
Hé bien c'est une idée de Googolplextor justement qui nous a recommender de nous créé un nom de domaine...je l'ai fait! Vous pouvez utlisez autant cette adresse que l'ancienne!


---

Une Dernière chose, Google est rendu étrange, J'ai fait rentrer l'adresse du site et du forum, on réussi à les trouver abvec certain mot comme "Ching wongpong"....mais je me suis amusez aussi a marqué "Makawee"...et je suis tomber sur la page DES FANATIQUES!!!!!!! Ok ça ap as rapport mais quand même fallait que je le dise! Salut Ben à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
 
Nouvelles du 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du 28
» Les Nouvelles du 2 septembre....
» Les nouvelles du 4 septembre
» Nouvelles du 19 octobre
» Nouvelles du 8 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Production Prout Prout :: Les Nouvelles des Productions-
Sauter vers: