Les Production Prout Prout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des productions Prout Prout. Site: www.filmproutprout.ca.cx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUAND LE SITE MARCHE PAS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyLun 24 Oct à 17:52

Ça peut arriver que le site des Production ne marche plus et que vous voyez ceci :

Citation :
Freewebs Site Temporarily Frozen
We are sorry, this site is unavailable because it has used up its monthly bandwidth. Please try back another time.

If you are the site owner, you can signup for additional bandwidth by logging into your Freewebs account, or change your bandwidth freeze settings from your My Account area.

Hé bien j'y peux rien...faut juste être patient et habituellement ça reviensdurant la journée ou lelendemain...Alors venez pas posterpour dire que le site marche pus! ÇA arrive pis c'est plate mais coudonc !

Les Productions Prout-Prout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyMar 25 Oct à 5:46

Ouais.. ça ne marche pas, mais il y avait une solutiona nos portes... Bombarder notre site de pop-ups et de publicité... Or, nous avaopns accepter cette offre de freewebs, mais, vu l'exagération faite par le distrivuteur, nous avons cessé cette alternative, Or, le site devrait etre en marche d'ici 9 jours.

Alors, patience à vous!

Ps.: SI vous connaissez un hébergeur gratuit qui n'a pas de limite de bande large, faites nous en part lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyMar 25 Oct à 13:39

Ca n'existe pas. La seule solution pour avoir une bande potable, c'est de payer; mais c'est pas si terrible que ca, on peut trouver un nom de domaine pour environ 15€ par an... Et puis un ".net" ca claque quand même mieu que ".ca.cx" ! Réfléchissez-y, vous pouvez le payer tous les trois si c'est vraiment pas possible... Mais vous n'etes quand même pas des clochards lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyMer 26 Oct à 0:25

Non moi je paye pas pour ça ça vaut pas encore assez la peine...
On a pas encore assez de stock

Pis je l'hais pas le .ca.cx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyMer 26 Oct à 5:18

Pis kesse ke t'as contre sa toi les clochards! Tu sauras que des clochards sa peut etre bin smatt ds vie. Ce po pcq on est un clochard qu'ont ue automatiquement du monde pour vendre leux organes ds le marché noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyJeu 27 Oct à 1:17

Dave a écrit:
Pis kesse ke t'as contre sa toi les clochards! Tu sauras que des clochards sa peut etre bin smatt ds vie. Ce po pcq on est un clochard qu'ont ue automatiquement du monde pour vendre leux organes ds le marché noir!

Là tu soulève un bon point, les clochards ont eu la vie dures ou certains sont jsute tombé dans l'alcool ou dans la drogue et a fini comme ça mais y en a beaucoup que c'est des gens extraordinaire !

Googolplextor a écrit:
Ca n'existe pas. La seule solution pour avoir une bande potable, c'est de payer; mais c'est pas si terrible que ca, on peut trouver un nom de domaine pour environ 15€ par an... Et puis un ".net" ca claque quand même mieu que ".ca.cx" ! Réfléchissez-y, vous pouvez le payer tous les trois si c'est vraiment pas possible... Mais vous n'etes quand même pas des clochards

Moi je m'en fou pas mal du ".net"...qu'est-ce que ca cahnge c'est un addresse !
Et www.filmproutprout.ca.cx c'est moin pire que www.freewebs.com/filmproutprout/ et un point net.....bof.......mais c'est pas moi qui va payer pour ça car je pense qu'on a pas encore le stock pour le faire et on est pas encore si connu que ça...

Remarquer que c'est pratiquement exactement ce que j'avias écrit plus haut....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyJeu 27 Oct à 15:03

Ok ok... Si vous le prenez comme ca c'était juste un conseil, en tous cas gratuitement vous ne pourrez pas trouver mieu.
Dans ce cas la derniere solution c'est de faire deux sites différents, pour avoir le double de bande passante... Il suffirait d'avoir un seul nom de domaine (filmproutprout.ca.cx) puis la moitié des liens des vidéos meneraient vers le deuxieme site qui aurait exactement la même apparence. Ainsi avoir un nom de domaine pour le deuxieme est inutile, puisqu'il ne serviarait pas de "portail d'entré".
Qu'en pensez vous? Pour l'instant je n'ai rien de mieu a proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyVen 28 Oct à 22:02

Hum....Tu sais que notre site est déjà dispercer sur 4 sites différents ?!?!?!

On a le "filmproutprout" qui contient la moitié des pages de sites et quelques vidéos
2 autres sites qui contient que des vidéos
Un qui contient l'autre moitié des pages du sites et 2-3 videos et tout les cossins...

Alors pour ce qui est d'avoir plus de site....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyDim 30 Oct à 1:19

He ben? Suffit de continuer je ne voi pas ou est le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyDim 30 Oct à 5:03

Le problème c'est ça
QUAND LE SITE MARCHE PAS 777crissedebacondesau8cissedet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS EmptyJeu 10 Aoû à 6:54

Ok bon donc je crois que ce problème est réglé maintenant car :

1. Bah..y ap lus grand monde qui passe sur le site (duh)
2. Toutes les vidéos sont soit sur Ziipyvideos ou Youtube !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Contenu sponsorisé





QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty
MessageSujet: Re: QUAND LE SITE MARCHE PAS   QUAND LE SITE MARCHE PAS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND LE SITE MARCHE PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SITE MARCHE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Production Prout Prout :: Commentaires-
Sauter vers: