Les Production Prout Prout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum des productions Prout Prout. Site: www.filmproutprout.ca.cx
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Projet Pingouin!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 18 Oct à 15:06

Bon là je vais finir mon tit projet pingouin pendant la semaine! Et oui je dois le finir!

Mais, j'ai un deuxieme GROS projet a faire pour mes classes... et j'ai pensé quoi de mieux que d'en faire un film... C'est là que j'ai besoin de vous... Mon thème, c'est les gaz a effet de serre...

Voilà les premieres idées que j'ai eu...


Ce pourrait etre l'histoire d'un pingouin qui vit dans le pole X... Je ne sais pas encore lequel lol Pis là, y vit touts les contrechocs des dommages cosés par la société... Genre un rat avec qui yy était ami meurt oub in sa maison commence a fondre ou des cossins comme sa... Mais c'est rendu là que je bloque...

J'ai pensé peut etre faire un parallele avec le monde extérieur (nous) mais c'est juste que j'ai peur de perdre l'essence sur laquelle je suis parti...

Alors, HELP!!! Rolling Eyes shaking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 18 Oct à 20:24

Ouais, il voit sa maison qui fond, il s'approche de sa voiture pour se barrer d'ici mais elle fond également des qu'il la touche...
Alors ben que fait il? Il n'a qu'une seule solution, son monde est en péril, alors il appelle son ami... Le canard vert!!, avec qui il a fait connaissance en primaire mais ne l'a jamais revu depuis. (il l'appele car c'est le seul contact qu'il a en dehors du pole, et ainsi la seule personne pouvant l'évacuer)
Voila, essaye d'imaginer quelquechose de comique apres ça ^^ En ésperant avoir relancé ton imagination lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zimbo
Thorn Clown
zimbo


Nombre de messages : 125
Ville : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 18 Oct à 20:36

Ouai ca pourrait être pas mal!! Le pinguoin veut lutter contre le rechauffement de la planete ! c'est un sujet qui peut passer a la télé vu que ca vous interressait!! Les aventures du pinguoin et son acolyte le canard vert et vous parlez des sujets dans ce genre... Et donc il veut aller prevenir le sommet du g 8 que ca ne vas plus , au passage il s'arette deux secondes sur l'ile de poires ou on voit le canard vert. Eh puis il en parle aux presidents et tout et puis je ne sais pas quoi... Je m'enmele la.
Revenir en haut Aller en bas
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 18 Oct à 21:43

Oui je croi m'etre emmelé aussi... Apres relecture (du sujet) je croi que la vidéo n'est pas censé etre comique!?
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMer 19 Oct à 5:33

zimbo a écrit:
Ouai ca pourrait être pas mal!! Le pinguoin veut lutter contre le rechauffement de la planete ! c'est un sujet qui peut passer a la télé vu que ca vous interressait!! Les aventures du pinguoin et son acolyte le canard vert et vous parlez des sujets dans ce genre... Et donc il veut aller prevenir le sommet du g 8 que ca ne vas plus , au passage il s'arette deux secondes sur l'ile de poires ou on voit le canard vert. Eh puis il en parle aux presidents et tout et puis je ne sais pas quoi... Je m'enmele la.

Non là y a trop de Clin d'oeil sur le Canard Vert...je sais pas se que Dave en pense mais je pense que le film si ont y rajoute le Canard Vert ça va être plus long à faire pour rien et déjà qu'on est pas près pour le 4 ...et LES POIRES J'EN AI PLEIN MON CASQUE !!! ^^ , mais pour ce qui est d'être humoristique je sais pas trop....ça va dépende de Dave !

Hé pour ce qui est du Sujet...j'ai pas encore d'idée en tête ! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMer 19 Oct à 5:41

BOn... pour cer qui est du Comique... Il n'y a pas de trouble! J'en ai parler avec mon superviseur de projet, pis y m'a dit que sa pourrait etre original... mais je dois quand meme le restreindre un peu Very Happy

Mias, je vous remercie bien gros pour l'idée de la voiture... c'ets vraiemtn génial et faire appel a un ami d'outre-poel aussi ... je vais pêut etre pas prendre le canard vert...

Ouais... Merci beaucoup pour les idées, mais là j'ai pas le temps de penser vraiment... je viens de finir d'écouter le match de hockey pis là je odis aller me coucher lol

Alors, Salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMer 19 Oct à 17:26

Si je comprend bien j'ai fait tous le boulot Mr. Green Nan je rigole, aller bonne chance pour ton projet!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyJeu 20 Oct à 5:04

Bonjour!

J'ai eu une rencontre avec mon superviseur (Ouais une autre) et je lui ai montré les brouillons sur papier de ce que j'ai fait pour l'instant et il m'a dit que c'était bien partit, que le côté humoristique était assez absurde etc etc etc. Alors, voici ce que j'ai fait pour l'instant.

Le pingouin dort... le p9ingouin se réveille... le pingouin va écouterla tv pis y'annonce que la températuer va augmenter. Le pingouin s'en contre fiche et y va travailler. Là y'a un intermede lors du boulot. On voit Roger qui cueille des bleuets... Là pingouin reviens voit sa maison fondre... il se dépeche a y entrer pour sauver son épluche kiwi.

C'est sa ke j,ai de faite a date Very Happy Làc'est pas des idées kii me manquent... c du temps lol.

Alors, je vais faire le suivit de ce ke j'ai fait ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyJeu 20 Oct à 5:31

Ça vraiment l'air trippant tout ça Dave !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyJeu 20 Oct à 14:48

Ouais! Et le mieux dans tout sa c'est que j'ai jusqu'au 21 Mars pour tout finir sa lol donc je vais pouvoir y mettre un peu plus de temps lol. Mais des qu'il est fini, je le met sur le site Very Happy Sa c'est sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyJeu 20 Oct à 20:43

Voyons voir... Il se dépeche de rentrer pour sauver son épluche kiwi, la il entrevois la tv restée allumé par inadvertance et qui dit que le fin du mon arctique (ou antarctique) est proche. Puis le reste de la maison puis la tv est completement fondu.
Il saute sur sa voiture qui fond entre ses mains. La chaleur est terrible... Terrible...

...

Il se réveille dans un hopital!! Quand tous d'un coup, l'hopital crame.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyVen 21 Oct à 4:36

Woo woo... tu vas loin un peu là toi... il faut que je reste avec une certaine cohérance... Alors... voici ce que j'ai fait... Il part sauver son éplcuhe kiwi... pis là en le sortant. il fond dans ses mains... Il pelure. Grosse scene dramatique... Alors, il se dit qu'il doit passer a l'action. Alors, il va aller s'acheter des ventilateurs pis des frigos afind e garder une climat assez froid... Mais en chemin vers le magasin, il se rends compte que son ile est détachée du reste du monde. Il est isolé de tout moyen de communication avec ailleurs.

Alors, là la cloche a sonnée donc j'"ai arretr de travailler lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
zimbo
Thorn Clown
zimbo


Nombre de messages : 125
Ville : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyVen 21 Oct à 16:50

Il peut rencontrer un ours polaire!! Makawee serait content. Et ils decident de construire un bateau...
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptySam 22 Oct à 2:54

Ouais le bateau pis l'ours polaire c'est pas une mauvaise idée....mais un phoque ça serait ben le fun aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Invité
Invité




Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 1 Nov à 19:32

Il pourré y avoir une allusion au radeau de la méduse mais la c'est difficil... Par contre que pouraient t ils faire sur ce radeau ?
Revenir en haut Aller en bas
zimbo
Thorn Clown
zimbo


Nombre de messages : 125
Ville : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 1 Nov à 19:33

Anonymous a écrit:
Il pourré y avoir une allusion au radeau de la méduse mais la c'est difficil... Par contre que pouraient t ils faire sur ce radeau ?
Chui trop bete c'est mon message mais je n'étais pas connecté....
Revenir en haut Aller en bas
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMer 2 Nov à 2:16

T'inquiète pas ! Si tu saurais le nombre de fois que j'ai écris des message sans être connecté ! J'aurais probablement 0 message là !

EDIT :
C'était le cas pour ce message.........maudit que je me sens niaiseux là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyVen 4 Nov à 17:57

Wais l;e radeau et est arrivé a la base militaire du canada à Alert. Là il va se faire pourchasser par des militaires et va s'enfuir dans un tres bon sous marin canadien,... Des qu'il part le moteur. le feu est pris apres... Et là il voit un bateau d'immigrants... Pingouin pis ours vont dedans... Ils débarquent sur les cotes du canada. On y voit deux soldats couché a train de se faire griller la couenne. Il arrive au parlement. Il voit le premier ministre pis yé au téléphone. Y'entends: << Quoi! Juste 150 piasses pour une pub! Sa passe pas dans notre budget sa! Prendss 500 000 piasses pis garde le change! Chui po pour avoir l'air d'unpaumé non plus>>

Et là je ne sais pas encore lol

Finalement c'Était juste pour donner des nouvelles sur comment sa avance car sa fesais longtemps ke je ne venais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
zimbo
Thorn Clown
zimbo


Nombre de messages : 125
Ville : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptySam 5 Nov à 13:32

Il peut y avoir une monica lewinsky bis dans le bureau du monsieur....?
Ca plait pas ...bon aloors le pingouin se presente aus elections presidentielles!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 15 Nov à 6:29

Ouais alors pour le projet j'y ai pas beaucoup toucher car il y avait les examens et je devait faire une petite recherche d'uen dizaine de pages sur la procédure et mon thème et etc etc etc... Alors là j'ai fini mon ficher documentaire et bibliographique donc je vais me remettre a composer un peu. Je dirais que d'ici Noël, mes brouillons vont tous etre finis! Alors, vous voulez encore participez un peu, je suis de retour pour le composition. Alors, là le canrd et son ami ours arrive au Parlement et on voit Jean Chrétien qui donne de l'argent au monde pour faire de la pub car le montant demandé pour ceux-ci est trop petit et il dit que cela n'entrerait pas dans son buudget et que tout devait devoir l'air classe!

Alors, si vous avez des idées pour la suite, je suis encore opuvert, mais je vous reit mon thème, c'est les gaz a effet de serre et les changements climatiques.

Alors, je retourne a la plume et je vais prendre partde ce qui a ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
zimbo
Thorn Clown
zimbo


Nombre de messages : 125
Ville : Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMar 15 Nov à 20:50

Rappelons que le pinguin quitte la banquise avec son pote car elle fond!! on eut rajouter qu'il essaye de s'imposer, n'y arrive pas et donc, desesperer il retourne sur la banquise. Mais en route il heurt trop de dechet dans la mer et le bateau est fragilisé. C'est alors qu'il est coincé dans une plaque de mazout car un bateau fait un degasazge sauvage. Alors avec l'ours ils decident de leur boter le cul . Ils sotent sur le bateau en infraction é la FIN!! La suite prochain episode
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Rang: Administrateur
Dave


Nombre de messages : 186
Ville : Victo
Date d'inscription : 22/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyMer 16 Nov à 1:19

Ouais... la fin est pas si pire mais là il me faudrait vraiment de quoi dans le centre car j'ai des statistiques a introduire (Ouais c'est un projet scolaire apres tout et je ne sais pas vraiment comment introduire) Okay... introduire... la seule idée que j'ai vu c'est pingouin ki dit au premier ministre Ceux tu me parler des gaz a effet de serre lol... C'est un peu mauvais tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/filmproutprout
Googolplextor
343 Guilty Spark
Googolplextor


Nombre de messages : 101
Ville : J'aimerais bien que ça soit pas sur Google
Date d'inscription : 11/09/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyVen 18 Nov à 21:31

J'ai pas tout lu, de quoi est il question dans cette fameuse pub? Je suis sur que l'on peu faire tournerla fin de l'intrigue autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
slapex
slapie money admin.
slapex


Nombre de messages : 57
Ville : st-catherine a quebec
Date d'inscription : 09/11/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyDim 4 Déc à 21:36

....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/slapex/
Makawee
Bono Malumett
Makawee


Nombre de messages : 216
Age : 34
Ville : Victoriaville !
Date d'inscription : 25/06/2005

Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! EmptyLun 5 Déc à 6:04

Hey pis finalement Dave comment c'est rendu ton projet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmproutprout.ca.cx
Contenu sponsorisé





Projet Pingouin! Empty
MessageSujet: Re: Projet Pingouin!   Projet Pingouin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Pingouin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Production Prout Prout :: Suggestions-
Sauter vers: